Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
6 novembre 2005

Dimanche Gromanche...

Aujourd'hui, pas envie de faire grand chose. Il y a du soleil mais le fond de l'air est frais. Hier soir M. est rentrée d'Espagne, Séville et Cordoue, avec des petits cadeaux. Je me suis tapé un turron en entier et 1 bouteille de rosé de là bas.... La nuit a été bonne.. mais le réveil un peu dur dur... Là il faudrait que j'aille prendre une douche, que je sorte le chien, que j'aille au pain... Je sais pas dans quel ordre ! m4110005 Faut que je me bouge sinon je vais rester là devant toute la journée et c'est pas bon pour mon tour de taille..... Promis juré cet après-midi balade sous le soleil d'automne. Avec l'espoir d'une ou deux jolies photos à vous montrer dans les jours qui viennent...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité