Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
7 novembre 2005

Fugueur

Ouf voilà une journée de passée. Chef d'établissement scolaire c'est pas de la tarte croyez-moi et le premier qui dit le contraire je lui prête ma place 24 heures... (et même plus si affinités).
Un jeune est arrivé ce matin. Besoin d'éloignement, de la famille et du quartier avant que ça tourne mal (enfin vu le contexte actuel, pour lui c'est encore niveau pipi de chat). La journée c'est à peu près bien passée et ce soir ... envolé l'oiseau ! Ah oui il y a un internat dans la boîte... Génial !
Gendarmes, éducateur, famille, deux heures à le chercher et bien sûr il est retourné chez lui. La famille (qui n'a pas tort) veut nous le renvoyer illico. OK mais j'ai pas trop envie de passer ma nuit à lui courir aux basques le p'tit ange....13 ans aux chrysanthèmes et déjà bien chargé le minot...!
Enfin c'es pas le premier et ce ne sera sûrement pas le dernier. Prochain poste : pas d'internat ! A 18 heures, tranquille devant l'iMac....
P'tête que j'aurai plus grand chose à vous raconter...

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité