Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
8 novembre 2005

Fugueur (suite)

Mon fugueur de hier soir est revenu ce matin avec papa et grande soeur. Il est vraiment décidé à ne pas rester à l'internat et à se refaire la belle le plus tôt possible.. Comme j'ai pas du tout envie de lui courir après tous les soirs .. bye, bye.. Papa et soeurette l'on rembarqué avec eux ce matin. Dommage pour le gamin. Il n'a pas voulu tenter l'expérience et saisir une des dernières chances de terminer une scolarité à peu près tranquille. Là je le vois mal.. Il va sûrement faire une connerie dans son quartier, donc police, juge, éducateur et vraisemblablement placement ou alors famille d'accueil loin de chez lui. Ses parents n'en peuvent plus mais d'un autre côté j'ai l'impression qu'il fait ce qu'il veut le môme... Super Nanny au secours... Renseignements pris, une heure après être rentré à la maison il s'était déjà fait la belle.... So long baby ! imga0097 Ensuite, j'ai passé ma journée en réunion. Commissions d'élaboration de prises en charge pour des gamins en difficultés (physiques, mentales ou scolaires) et qui ont besoin d'assistants de vie scolaire (AVS). Y des gamins qui ont pas de pot, sincérement. Y a des situations pas "drôles" du tout pour certains... Plus, en fin d'après-midi une réunion de coordination avec les profs de la boîte puis synthèse sur les gamins d'une classe, je suis vanné. Je crois que le deuxième épisode des Rois Maudits je le verrai sur le DVD dans quelques mois ! Allez un p'tit cigare (je sais c'est pas bien, mais j'ai pas beaucoup de vices à part celui là et promis dès que je peux j'arrête - tu parles Charles !) et... au lit. A+
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité