Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
19 novembre 2005

Blig, blag, blog

Il m'arrive de passer plusieurs heures (souvent la nuit) à fureter sur la toile de sites en sites, de blogs en blogs. C'est encore plus vrai depuis que j'ai ouvert le mien. Il y a quelque chose d'assez enivrant (saoûlant !) à sauter ainsi de pages en pages et de vies en vies. Serai-je devenu accroc ? Je ne regarde plus que très rarement la télé, je me réveille parfois avec la gueule de bois (!) de m'être couché tard, je bouquine un peu moins qu'avant... Le temps n'est pas extensible hélas. Mais j'ai comme l'impression de louper plein de trucs en coupant l'ordi....

gr

Il y a sûrement quelque chose de malsain là dessous, hein docteur ? Suis-un indécrottable voyeur ? De plus avec l'hiver qui approche je sens que cela ne va pas aller en s'amenuisant... Et le jour de l'overdose,est-ce que j'enverrai tout balader ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité