Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
20 novembre 2005

J'aime bien...

J'aime bien marcher dans les tas de feuilles mortes
J'aime bien quand il y a beaucoup de vent
J'aime bien dormir sans pyjama
J'aime bien mettre un peu de lait dans mon café du matin
J'aime bien écrire avec un stylo-plume
J'aime bien rester longtemps aux toilettes
J'aime bien me réveiller sans réveil
J'aime bien les poubelles déglinguées

poubelle_jaune

J'aime bien rester trois jours sans me laver
J'aime bien les tranches de pain d'épice beurrées
J'aime bien mon vieux pull tout déchiré
J'aime bien rouler la nuit quand il fait chaud
J'aime bien la cancoillotte
J'aime bien porter des slips en coton blancs
J'aime bien commencer un livre et le finir 3 semaines plus tard
J'aime bien aller au cinéma tout seul
J'aime bien voir les photos des gens sur le web
J'aime bien les pompiers quand ils font du sport
J'aime bien me promener le soir seul dans les rues
J'aime bien les petits cailloux ronds
J'aime bien ramasser des trucs
J'aime bien avoir un mouchoir propre dans ma poche
J'aime bien "Le P'tit Bal Perdu"
J'aime bien quand on me fout la paix
J'aime bien être sobre quand tout le monde est saoûl
J'aime bien regarder les fenêtres allumées
J'aime bien les vacances naturistes
J'aime bien Corto Maltese
J'aime bien les voitures jaunes
J'aime bien les morceaux de bois trouvés sur la plage
J'aime bien l'idée de voyager
J'aime bien rester chez moi
J'aime bien poser du carrelage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité