Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
22 novembre 2005

Petit plaisir solitaire...

J'ai redécouvert un petit plaisir de la vie de tous les jours...
Depuis quelques jouirs (sic !) jours, le lave-vaisselle est en panne. Et je me suis remis à faire la vaisselle à la main. Ca fait au moins hummfff jours, mois, semaines, années, que cela ne m'était pas arrivé de le faire aussi souvent...

vaisselle

Je vire tout le monde de la cuisine et je fais la vaisselle. Je l'essuie pas, j'aime pas ça. Mais la laver ça va, c'est bien, je pense à rien pendant que je fais ça.... c'est mon taï-chi du soir !
Je sais pas combien de temps ça va durer mais pour le moment, je fais... et plutôt avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité