Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
3 décembre 2005

Coïncidence...

Je vous en parlais dans mon dernier post et bien devinez qui est venu nous voir aujourd'hui... mes parents ! En pleine forme bien entendu... Ils viennent de s'acheter une nouvelle voiture (7 places.. pourquoi faire ? promener les copains et les copines sans doute...) et préparent déjà les prochaines vacances.. Aucun souci à me faire pour le moment donc...

chemin

Autre chose de moins gai... Ce matin j'ai emmené ma grande à la gare prendre le train pour aller à l'anniversaire d'un copain. Retard au moins deux heures. Message dans les hauts-parleurs : "Accident de personne". Renseignement pris vers un ami à la gare, quelqu'un venait de se jeter sous un train. Aïe ! Et de m'expliquer que les pompiers, les gendarmes et les pompes funèbres doivent ramasser les morceaux avant que le traffic ne puisse être rétabli et que en temps normal il y a généralement des morceaux sur 150 mètres le long de la voie ferrée... Ambiance !

J'ai donc décidé de l'emmener en voiture une partie du chemin, à la rencontre des copains qui faisaient l'autre moitié du chemin. Un copain en question à les yeux les plus bleus que j'ai jamais vu.... Impressionnant vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité