Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
14 décembre 2005

Ouf...!

Ca y est le Conseil d'administration est passé. Et bien passé. Une bonne chose de faite. Celui là est à la fois le premier avec les nouveaux membres élus en octobre et le dernier de l'année civile, celui où on présente le budget de l'an prochain... Car pour compliquer un peu les choses, même avec une année scolaire qui va de septembre à août, pour le budget, la loi c'est de janvier à décembre... Pourquoi faire simple (etc...).
En plus le budget pas grand monde y connaît grand chose (même moi je dois avouer qu'à certains moments...!) C'est le grand soir pour le gestionnaire (là dessus no soucy, le mien est extra). Les parents d'élèves n'ouvrent pas la bouche, les profs demandent s'ils auront assez d'argent pour le voyage prévu en fin d'année scolaire, les représentant des tutelles tentent de montrer qu'ils savent de quoi on parle, les élèves baillent un peu et se tiennent à peu près à carreau... 

ben1

On vote à tout va lacomposition des commissions (hygiène et sécurité, vie lycéenne, commission permanente, conseil de discipline -là ça se réveille un chouïa-), les recettes, les dépenses, les décisions budgétaires modificatives (sic) et trois heures après, hop un p'tit coup à boire, les p'tits fours et c'est fini...
Sauf que hier soir en plein conseil je me suis chopé LE mal de crâne du siècle.. J'aurai donner n'importe quoi pour aller me coucher... Je peux pas je suis le président..! Je me suis sauvé sans rien avaler et direct au lit... Jamais je n'ai autant apprécié les plumes .....

Ce matin ça allait mieux. Première alerte de la grippe ? Va falloir quand même que je trouve un vaccin avant la fin de l'hiver...
N'empêche aujourd'hui j'ai un peu glandouillé.. Il y a des travaux prévus pour le printemps prochain alors j'ai pris la place de l'agent d'entretien et j'ai fait le tour de la maison avec les gars des entreprises. J'ai parlé isolation, double-vitrages, étanchéïté, cablage, terrassement, etc... Cela m'a fait un bien fou... En plus les mecs ils sont plutôt sympa. Au début, ils sont un peu sur la réserve, mais après ça va tout de suite mieux et on s'est quittés copains comme cochons (enfin presque...). Voilà comme quoi des fois, de mettre les mains dans le camboui et d'être un peu au ras du sol ça vaut tous les médicaments...(enfin en ce qui me concerne..). Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité