Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
18 décembre 2005

J'y comprends rien... (technique)

J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à essayer d'installer un podcast sur mon blog. Peine perdue, je n'y arrive pas. Soit l'utilisation de Canalblog ne le permet pas (dommage), soit je suis complètement nul... J'ai créé une adresse sur Feedburner, j'ai téléchargé iPodeer et Dew's, je suis allé voir sur iTune... Bernique, ça ne marche pas ... Snif. je suis perdu... Y'a-il une âme charitable pour me mettre dans le droit chemin ?!
Autre chose, je poste des commentaires sur des sites "amis" et je ne les voie jamais apparaître... why ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Juste après ce post, un message du webmaster de canalblog m'informant de l'arrivée du podcast en janvier prochain...
Répondre
Publicité