Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
19 décembre 2005

Permanences administratives

Il y a un truc chiant quand on est responsable d'un établissement, c'est les permanences administratives en période de vacances... Enfin chiant, pas tout à fait. L'ambiance est assez relax quand même.
Le top c'est qu'il n'y a pas d'élèves et surtout pas de profs...! J'en profite pour faire un peu de rangement (y'a un de ces bordel sur mon bureau...! demain photo.. promis juré), et répondre à des courriers. Le plus ancien trouvé sous une pile de dossiers était à renvoyer, sans faute, au Rectorat pour le 30 septembre... Personne ne me l'a réclamé, c'est que ça devait pas être si urgent que ça.
J'en profite pour taper la discute avec les agents (qui eux sont de service), au café du matin. Pour eux ce sont des journées assez dures : nettoyage au grand complet de toute la maison pour que tout soit nickel quand les petits merdeux chéris reviennent. Aujourd'hui j'étais pas au mieux de ma forme : j'ai un peu glandé. Par contre demain il faut que je finisse mon bilan de l'année écoulée à joindre au budget 2006 et à envoyer aux autorités (Rectorat et Conseil régional). C'est déjà bien avancé, mais j'en ai pour la matinée demain. Ensuite vacances...
Noël chez les papys et les mamies. C'est pas que ça m'enchante mais il faut parfois faire des concessions aux traditions... Je vous en reparlerai peut-être. Surtout départ à la campagne, il paraît qu'il y a de la neige, extra.
A +

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité