Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
27 décembre 2005

Snowman is back

Ce matin au réveil, la neige était revenue. Une bonne couche. Elle continue à tomber assez drue. Cet après-midi, il va y avoir de la glissade dans l'air… Un bon sac poubelle de 100 litres, un carton à l'intérieur pour rigidifier le tout et hop, ça glisse (au pays des merveilles..) ou alors une chambre à air de tracteur, c'est encore mieux car incontrôlable….

bouleneige1

La neige est venue tout remettre au propre après les fêtes de Noël, qui ne se sont pas trop mal passées dans l'ensemble. Je redoute toujours un peu cette période de bonheur obligé sinon t'es pas normal, tout le monde est (doit être) content à Noël..!

Même chose pour le Nouvel An.

- Vous faites quoi pour la Saint-Sylvestre? Ça vous dit de faire le Nouvel An avec nous ?

- Euh, Ben tu vois, on sait pas trop, Y'a les filles, le chien… On a rien trop prévu..

- Et bien justement, il nous reste deux places…Truc et Machin peuvent plus venir, alors si ça vous dit…!

A chaque fois que je nous embringue dans un truc comme ça je me fais chier comme un rat mort au bout d'une heure ...

Cette année (pour une fois) nous avons pris les devant. Nuit du 31 décembre, en Suisse au bord du lac de Lugano. Tous les deux en amoureux. La fête dehors avec des inconnus, une bouteille de champagne et des flûtes en plastique dans le sac à dos… On trouvera bien deux ou trois personnes sympa pour trinquer avec nous…

Je vous raconterai  tout ça, si la neige ne nous empêche pas de circuler. Le Saint-Gothard le week-end, ça peut être très sport…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ha bin non! C’est con j'avais tapé un super long truc et là j'ai la flème. Enfin en gros je disais qu'il avait neigé aussi à Paris mais que ça tenais moyennement et que pour le Jour de l’An c'est tête-à-tête et dodo tôt
Répondre
T
c'est normal que les commentaires disparaissent?
Répondre
Publicité