Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
31 décembre 2005

Eaux rage, eaux désespoir...!

Je ne pensais pas reprendre ce blog avant 2006. Nous avions en effet prévu de finir cette foutue année 2005 là :

luganodante

Mais hier soir sur le coup de 6 heures voilà qu'il se met à tomber une pluie verglaçante qui recouvre tout, rue, voiture, jardin d'une, ma foi fort jolie, couche de verglas... On aurai dit que tout avait été mis sous blister plastique... Impressionnant. On a eu peur d'être coincé dans le froid et la neige dans la traversée de la Suisse et je ne me sentais pas trop de faire 500 bornes (aller + 500 retour) dans ces conditions. Donc, coup de fil à Lugano et annulation du Nouvel An suisse... AARRGGHH !!! Et ce matin tout avait disparu aussi vite que c'était venu, mais impossible de récupérer la réservation, je savais pas que c'était autant demandé la Saint-Sylvestre à Lugano...!

En échange nous irons là :

montb_liard

Ca risque d'être pas trop mal. De toute façon les filles nous mettent à la porte à 20 heures dernier délai... Faut bien qu'on aille quelque part...!

Je vous raconterai tout ça en 2006.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité