Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
3 janvier 2006

Réponse à Tigerhole

Suite au message de Tigerhole, le 02 janvier, et aux commentaires qui ont suivi, j'ai repris son questionnaire et ses réponses et j'ai apporté ma part de réponses (en rouge) ... Voilà ce que ça donne. Il y en pas mal de semblables donc...

7 choses que j’aimerai faire avant de mourir :

- Faire des galipettes à trois     faut voir avec qui
- Faire des galipettes avec un mec  déjà fait
- Faire des galipettes avec [Un problème de transmission ne nous permet pas d’afficher clairement le non (lapsus volontaire) de la belle]     j’sais pas qui c’est, mais je veux bien essayer
- Avoir de l’argent sur mon compte le dernier jour du mois depuis quelques années c’est bon, mais c'est parfois un des privilèges de "l'ancienneté"
- Faire du sport afin de perdre mes abdos kro et être tous bien musclé  pareil en encore plus intensif
- Avoir une pièce à moi, rien qu’à moi      pareil
- Organiser une grande fête avec tous ceux qui comptes  pareil
- Assister à mon enterrement (oui ça fait 8, mais comme se sera après être mort…)  pareil

7 choses que je fais bien :
- Embrasser (enfin c’est ce qu’on dit)  ça dépend qui
- Jouer de la flûte (au sens figuré)  c’est quoi le sens propre
- Cuisiner pareil
- Tomber amoureux (1 fois par jours) au minimum
- Glandouiller  ça je fais super bien
- Draguer ouvertement    là, j’ai un peu plus de mal
- Rester seul  mon rêve (mais pas tout le temps quand même)

7 choses que je ne peux/sais pas faire :
- Faire caca quand il y a du monde/bruit dans les pièces alentours/dans des toilettes publiques    pareil, pour le pipi j'ai déjà dit, prenez des notes
- Dire je t’aime    pareil (des lecteurs du blog pourraient confirmer)
- Engager une conversation avec un/une inconnue     pareil, leur dire qu'ils-elles sont beaux-belles
- Faire de la musique (à mon plus grand regret, je suis incapable de jouer une note juste et, apparemment, quel que soit l’instrument)   pareil et ça me fait vraiment chier
- Etre clair (qui a dit qu’on s’en était aperçu ?)  pareil, et même quand c’est clair j’ai l’impression que personne a compris et je répère et on me dit que je radote…
- Draguer ouvertement    pareil
- Rester seul    ça je sais faire, mais je peux pas beaucoup

7 choses qui m’attirent dans le sexe opposé :
- Les fesses    pareil
- Les seins      pareil
- Les yeux/le regard   pareil
- Leurs lèvres (les six)   ne se prononce pas
- Le sourire     plutôt le rire
- Les jambes   plutôt les chevilles
- Les cheveux (roux, blonds, bruns dans l’ordre mais finalement, ça ne compte pas vraiment bien que les rousses aient quand même un sérieux avantage)     ne se prononce pas

7 choses qui m’attirent chez le même sexe (ha ouai ! Plus dur) :   plus dur c'est pas mal
- Leur amitié / loyauté   pareil + me supporter
- Les conversations grasses qu’on ne peut avoir qu’avec un homo-imbibus (un hétéro bourré quoi !)  j’adore surtout à partir du moment ou l'alcool désinhibe
- Leur non-fascination pour une bande de connard qui courent dans un champ après une baballe comme des clebs (rare).    pareil, j’aime que l’après, dans les vestiaires
- Le look des homos. J’en suis jaloux. Et plus j’essaie de m’en approcher, plus je m’en éloigne.  pareil
- La sensibilité   pareil
- Leurs fesses    pareil
- Leur machin entre les jambes (en tous cas, le mien, j’adore jouer avec)  pareil, et il m'arrive parfois de regretter de ne ne jouer qu'avec le mien

7 choses que je dis souvent :
- Merde (Et) 150 fois par jours   pareil
- Putain fait chier   pov'con va 
- Vivement ce soir qu’on se couche  vivement vendredi soir
- Une petite pipe là, ce serait le paradis (mais que dans ma tête)    mais ça se lit dans mes yeux...
- Tu ne serais pas un peu pète burnes toi par hasard ?  t'es sûr que t'es fini ?
- xxxxxx ? Oui c’est moi !   ??????
- Hum ! bonjour joli(e) mademoiselle/petit cul/sourire/décolté (mais que dans ma tête)  ne se prononce pas

7 béguins pour des célébrités :    c’est la qu’il y a le plus de différences et j'ai pas encore de liste super établie...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En tous cas, bien joué, j'étais mort de rire tout du long.<br /> Loulou? Oui, c'est moi (remplacer Loulou par mon prénom) en référence à la pub, à la fausse pub de nul et il me semble qu'ils le ressortent dans la cité de la peur.
Répondre
Publicité