Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
9 janvier 2006

Y'a plein d'ordi....

Chouette, au centre de formation où je suis pour 4 jours, il y a plein d'ordi en libre accès.... Je vais pouvoir garder un peu le contact avec les (mes) lecteurs ... et aussi continuer de pouvoir lire mes blogs favoris.. Je commence à être accros à certains d'entre-vous, vous savez... Le matin en me réveillant, un quart d'heure plus tôt maintenant, je vais voir vos productions de la nuit. Un peu déçu quand il n'y a rien de neuf, mais content de voir que chori va bien, que tiger a découvert un nouveau groupe génial... pendant deux jours, que xiii a encore plein de choses à raconter, que le finlandais à des nouveaux coloc, que monsieur soldignac va sûrement devenir un super prof avec un peu de bouteille...... Bref tout un monde comme un peu de famille qu'on voit pas souvent mais dont on est heureux d'avoir des nouvelles...   

chori avait raison, dans un de ses derniers posts. Quand on arrive dans un endroit où on connaît pas grand monde, voire personne on sait immédiatement avec qui on va parler, manger, boire un coup, plus si affinités et ceux à qui on va pas dire un mot pendant 4 jours, ni même les regarder... Je sais c'est un peu con de se priver comme ça de connaître des gens qui sont peut-être très sympas... mais c'est comme ça on ne se refait pas hein, en plus à mon âge, c'est trop tard...

Bon je suis crevé de mon voyage et surtout de rester 5 heures assis à écouter les intervenants, j'ai plus l'habitude, ça me fatigue plus que de courir partout au boulot... alors bonne nuit , bises et paluches...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
"rester 5 heures assis à écouter les intervenants" > C'est la vengance de tes élèves! Bon courage.
Répondre
Publicité