Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
11 février 2006

Effet "Vache qui rit"...

Je viens de reprendre mon post de fin janvier où je parlais de statistiques et de requêtes Google...
J'ai mis des * *  entre les lettres des mots qui reviennent encore dans les requêtes...
Ça fait un peu comme sur les boîtes de Vache qui rit.... avec les boucles d'oreilles en forme de boîtes de Vache qui rit où on voit les boucles d'oreilles ....etc....etc...!
Les gens cherchent toujours des trucs cochons et comme j'en ai parlé ils reviennent sur le site , ce qui fait qu'ils le référencent encore, donc il revient dans les demandes encore plus souvent... ça va vous suivez... Maintenant quand je pressentirai un mot "à rappel" d'algorithme (c'est comme ça qu'on dit ?), vous trouverez dedans quelques petits signes cabalistiques pour tromper la bête....

Plus vite que la Redoute, j'ai reçu une "griffe tampon signature" de la part de skoobeedoo
suite à conversation sur un de ses posts....

maisondeloin

Sympa non ? Chiche que je l'utilise pour le prochain courrier adressé au Recteur....!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité