Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
25 février 2006

Allez hop... au salon...!

Deux semaines à la campagne et demain au salon de l'Agriculture...
Ma chère et tendre passe quatre jours au salon pour le boulot. Demain donc je l'accompagne, et comme je n'y suis jamais allé, je vais faire un tour au salon de l'agriculture. C'est pas que je ne connaisse pas la campagne et les agriculteurs, au contraire, mais ça me plaît assez d'aller voir au moins une fois comment ça se passe.
Je vous raconterai tout ça en début de semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est ballot, y'aura même pô d'volailles...<br /> <br /> Ch'uis sûr que le parigot, la volaille, ça l'aurait autant épaté qu'un bon vieux boeuf...
Répondre
D
... j'y vais plus pour voir la tête des parisiens que pour voir les paysans....
Répondre
S
Attention! Méfie toi. c'est dangereux de monter au salon de l'agriculture. Prends tes précautions pour ne pas être contaminés, c'est plein de parisiens la-dedans.
Répondre
Publicité