Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
12 mars 2006

Oui chef...

Cette semaine, je me suis fait inspecter... Et oui, ça arrive. Bon rassurez-vous (!) tout s'est bien passé. Au moment du repas, auquel deux autres collègues étaient invités, après "l'épreuve", on a même discuté blog en général et G*arfiel*dd en particulier..... Tout le monde est tombé d'accord pour dire que la sanction était disproportionnée... C'est dire..!

Ça m'aurai quand même fait drôle que mon administration chérie et préférée découvre, par l'intermédiaire d'un de ses membres éminents, que mon boulot est à chier alors que ça fait bientôt deux ans que je bosse comme un malade dans cette boîte sans que personne n'ai trouvé rien à me dire (ni en positif ni en négatif) sur ma façon de faire... Ça doit être ça qu'on appelle le "contrôle à postériori"...!

Bref, c'est fait, me voilà tranquille pour quelques années je pense, sauf si ......!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité