Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
12 mars 2006

Mort d'un homme...

Pratiquement tous les journaux du monde ont mis en une l'annonce de la mort de Milosevic, l'ancien président serbe, qui était en train d'être jugé à La Haye aux Pays-Bas. Tous se contentent en général, d'afficher une photo, type photo d'identité, du tyran.
Seul, Publico Domingo, publié au Portugal fait preuve d'un peu d'originalité dans l'annonce. Le problème étant de savoir s'il est judicieux de traiter de façon "artistique" un tel évènement....?
Voici la une de Publico Domingo, et je la trouve malheureusement pas mal du tout...

publicodomingo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Milosevic, on en a beaucoup parlé.<br /> On en a moins parlé.<br /> On en reparle.<br /> <br /> Où est le problème?
Répondre
E
je sui assez d'ccord avec toi, cette personne ne doit pas etre mis en valeur et je pense que le journal portugais a fait ce qu'il fallait, ce qui est dommage c'est qu'il n'auras pas ete puni pour ce qu'il a fait<br /> <br /> bonne chance pour ton blog et passe me voir <br /> je l'aime bien le tiens
Répondre
Publicité