Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
17 mai 2006

Bric à brac...

Voilà à quoi ressemble généralement mon bureau en fin de journée... et là, c'est une journée normale....
bureau

En faisant du rangement, je suis tombé sur le petit carton (devant le radiateur sous la fenêtre) qui était dans un tiroir... Le voilà vu de plus près :
carton

C'est là dedans que je mets toutes les merdes que les prof me ramènent et qu'ils ont confisqué aux élèves. En général, je redonne en fin de journée, voire fin de semaine. Pour certains objets je demande aux parents de venir les rechercher dans mon bureau et parfois à la gendarmerie... Voilà ce qu'il me reste :
champoin
Me demandez pas ce qu'un gosse fait avec ça en classe, j'aurai peur d'avoir des ennuis avec ma hiérarchie...

chaine
De mon temps, c'était plutôt chaîne de vélo...

briquets
Et je dois en avoir encore 5 ou 6 dans d'autres tiroirs...

medoc1efferalganvalium1medoc21
Un médicament inconnu de ma pomme, 4 efferalgan pleins, du valium et du risperdal....

clopes
Ça, ça doit aller avec les briquets...

couto
Là, c'est le tout venant, les plus grands doivent encore être chez les gendarmes..

matraque
Une matraque en caoutchouc, mais qui doit bien faire mal quand même...(désolé, j'ai pas essayé...)

phones
Vu leur taille, ceux là doivent être là depuis au moins 3 ans. Les autres qui photographient, filment et enregistrent, les parents viennent les rechercher. Je me marre lorsqu'il faut effacer certaines photos que les charmants bambins sont allé télécharger sur le net... La gueule des parents...

bonbonlikidsarbacanecicatricesifflet
Un tube plein de sirop (je suppose), un vieux stylo qui a servi de sarbacane, une fausse cicatrice à se coller sur le front, un sifflet "pour les cours de maths"...

gunCelui là ne lance que des petites billes en plastique, mais ça fait déjà bien mal et à 3 mètres de distance il fait bien illusion...

Voilà, c'est tout ce que j'ai en magasin pour le moment... Sans compter tout ce que les parents sont venu rechercher, ça fait au moins cinq à six fois plus....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
comme collec, un bel inventaire que Prévert ne renierait pas, mais tout de même, tout de même, quelle époque nous vivons!<br /> y'a beaucoup de choses qui tuent là-dessus
Répondre
D
skoob'> je vois que j'ai à faire (ou affaires) à un connaisseur...!
Répondre
S
N'oublie pas de nous faire prochainement la boîte à fringues oubliées des profs d'EPS qui devrait te permettre de nous faire admirer les objets perdus (à demander au stand des objets trouvés) et les vêtements du manteau à 100 € jusqu'au string.<br /> <br /> Prochainement, tous les objets utilisés pour boucher les toilettes avec photos in situ.
Répondre
Publicité