Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
27 mai 2006

Aller-retour

Hier, vendredi de l'Ascension, j'ai commis une erreur.... J'ai oublié de demander au Rectorat et à mon C.A. l'autorisation de fermer l'établissement et de faire le pont.... Résultat : 20% d'élèves présents et une journée de "merde molle" durant laquelle je n'ai même pas eu le temps de rattraper le travail en retard... Je m'étais levé à 4 heures du matin pour faire les 250 bornes qui me séparent de mon chez moi et être présent dès 7 heures 30, pour "montrer l'exemple".... Aux alentours de 11 heures je piquais du nez sur le clavier de l'ordi et le reste de la journée a été du même tonneau... C'était pire que les journées de grève du mois de mars. En plus la majorité des personnes et organismes que j'ai essayé de contacter étaient fermés eux ...
Promis juré, dès lundi je me commence à préparer les "ponts" de l'an prochain du début mai et de l'Ascension... et cette fois ci je fermerai tout.... Et je suis reparti pour mes 250 bornes dans l'autre sens...

Aujourd'hui, je plante des arbrisseaux pour faire une "haie paysagère" comme dit l'horticulteur... Je vous montre ça dès que j'ai fini...!

oisivet_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité