Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
30 mai 2006

Vite fait...

Temps merdique le week-end dernier. Juste une éclaircie samedi aprèm'. J'ai quand même pu planter mes arbustes... Je suis assez content d'avoir terminé. Le terrain est plein de cailloux qui sont restés après le chantier de rénovation... Ça c'était pas prévu et ça m'a bien gonflé.. Enfin voilà le résultat...

haie

Normalement au printemps prochain, ça devrait avoir meilleur allure... Grandeur optimale dans 4 à 5 ans.. Faut savoir être patient avec la nature...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Faut savoir être patient avec la nature..."<br /> C'est trop long. Un coup de bitume et tu fais toi même tes fleurs avec de la peinture spéciale route. T'es tranquille pour 5 ans.
Répondre
Publicité