Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
27 juin 2006

Etre ou ne pas être....

...supporteur de l'équipe de France...?
Voilà la question...! J'ai l'impression de ne pas être un homme "normal"... J'ai un peu de mal à me passionner pour les "exploits" de nos vaillants champions... Les collègues parlent foot, moi je les écoute gentiment. Pourtant j'aime un peu le foot. Mais uniquement dans les stades. Devant la télé, au bout d'un quart d'heure, je zappe... Je suis allé assez souvent voir des matches au stade, à Sochaux (c'était le plus près) et même 2 ou 3 fois au stade de France à St-Denis. A chaque fois je ne regrettais pas, j'aime même plutôt ça, l'ambiance stade en folie... mais là, pour cette Coupe du monde, rien. Pas le moindre frémissement de testostérone... Bien sûr, je leur souhaite de gagner ce soir. Encore que...! Le méritent-ils vraiment... On verra ça dans quelques heures.

ballondalsace

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Je me sentais un peu comme une extra terrestre ces derniers temps !<br /> (sympa le blog)
Répondre
Publicité