mercredi 5 juillet 2006

Ah ces italiens...

.... toujours aussi incorrigibles...Ils te font des préliminaires pendant presque deux heures, ils envoient deux fois la purée en trois minutes et ensuite ils vont faire la fête toute la nuit....Ne serait-ce pas à cause de cela qu'on les aime bien quand même...?
Posté par deloin à 18:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 5 juillet 2006

Et surtout... bonne retraite...

Voilà, c'est fait. Tranquille (au moins pour ça) jusqu'en juillet 2007...Tout s'est bien passé. Pas trop de larmes (de crocodiles), ni de langues de bois, ni de sourires contraints ou contrits. ..Quelques mutations, des contractuels qui ne reviennent pas en septembre et Mme G**** qui "fait valoir ses droits à pension", c'est à dire qui prend sa retraite... Les boissons étaient fraîches, les gâteaux et autres canapés croustillants et moelleux à souhait. Les discours pas trop longs. Les bouquets étaient jolis et les cadeaux... [Lire la suite]
Posté par deloin à 08:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 5 juillet 2006

Cinq contre un...

Vous savez quoi. Aujourd'hui c'est mon anniversaire... Si, si. Je sais, je fais plus jeune, merci quand même...Ce matin au réveil, superbe érection... Du coup p'tite branlette et hop en forme pour la journée.... !!!!
Posté par deloin à 07:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]