Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
11 juillet 2006

C'est quand qu'on va où...?

Comme convenu, la fin d'année est des plus speed. Entre les réunions au Conseil Régional (très bon vin au repas qui suit....) et celles du Rectorat (tu te démerdes pour bouffer en ville à tes frais...), je ne vois pas le temps passer. Juste eu le temps de me tremper dans la piscine de belle-maman (celle qui veut me zigouiller par téléphone interposé.... Je rigole, Mamie je vous adore....) dimanche soir et me voila reparti dans les emplois du temps et autres joyeusetés de rigueur. Les travaux, ça avance plutôt pas trop mal. Sauf que l'alarme incendie est définitivement HS et se met à hurler à n'importe quel moment du jour et de la NUIT... En plus il y a un "rappel" dans mon appartement, c'est à dire un sifflement aigu des plus agréable.... surtout vers 2 ou 3 heures du matin. Si la maintenance ne vient pas sous 48 heures, je stoppe tout, tant pis si ça flambe...

L'image « http://www.securite-routiere.fr/boutike/image/photo/37520.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'arraches un des fils de la boîte. T'es tranquille et tu peux toujours accuser la société qui l'a posée d'avoir saboté le boulot.
Répondre
F
ou alors achète-toi des boules quiès !
Répondre
Publicité