Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
20 juillet 2006

J'peux pas, j'ai piscine...!

Dans le village d'à côté, 2 kilomètres, il y a une piscine. Pas très grande mais ambiance très sympa. C'est le maire du village qui, en 1958, a décidé sa construction. Je trouve que c'était très méritant pour l'époque… Car faire une piscine dans un village de 300 habitants fin des années 50 au milieu de nulle part… chapeau…!
Ça fait une semaine que je suis en vacances. Il me faut ça pour m'acclimater à ne rien faire… Mais à partir d'une semaine je commence à bouger… Le baromètre de ma forme, c'est l'heure à laquelle je me réveille "naturellement"… Au début des vacances je me lève comme pour aller au boulot et au bout d'une semaine environ, je stabilise l'horloge intérieure vers 8 heures du matin. Donc, hier matin dès l'ouverture, piscine pour dégourdir un peu toute la mécanique. A 10 heures nous étions 3, à 10 h 1/4  nous étions 20 et à 10 h et demi nous étions 40…
Il faisait déjà tellement chaud, que tout le monde était dans l'eau dès le matin. En temps normal, le matin il n'y a que des nageurs qui font des longueurs pour entretenir la forme. Mais là, bernique… Plein de minots qui sautent dans l'eau juste au moment où tu passes… La séance "dégourdissage" a duré à peine 30 minutes….
Demain randonnée dans les bois et les villages voisins… Je suis sûr qu'il y aura beaucoup moins de monde…
Ah oui que je vous dise… J'ai tellement l'habitude de me balader à poil dans la maison et le jardin que, arrivé à la piscine, hop ni une ni deux me voilà à loilpé au bord du bassin… Petit rappel à l'ordre de Machèrétendre et j'ai renfilé le maillot…! Heureusement qu'il n'y avait, à cette heure là, encore personne…

piscine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime tes posts :)
Répondre
S
N'oublie pas que même en vacances, même le cul à l'air, tu représentes notre digne institution... Alors les roubignoles au vent, oui, les accords par dessus les moulins, non.<br /> <br /> petit smiley (emoticone pour l'IA-IPR à cheval sur les règles) qui se fend la pipe. ;D
Répondre
D
skoob> à 23 H 10 je suis déjà un peu dans le noir.... Mais bon je vais corriger et je ne prends même pas le temps de corriger tes posts, pas assez de temps.... (lol)
Répondre
C
Dire qu'il y en a qui prennent leur douche avec un parapluie et d'autres qui sont si décontractés vis-à-vis de la pudeur... Pas de quoi casser trois pattes à un canard tchernobylé. Encore que...
Répondre
C
Apparemment, il y en a ici qui ne prennent jamais de vacances, pour rappeler les autres à l'ordre ! ;-)
Répondre
Publicité