Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
6 septembre 2006

Déjà marre...

Quinze jours que j'ai repris et j'en ai déjà ma claque... La rentrée est à peu près bien passée... De gros problèmes d'emplois du temps à refaire en raison de la nomination tardive de professeurs et autres joyeusetés dont je vous ai déjà parlé...
Nos "amis les profs" n'ont pas changé, je fais finir par croire qu'ils ont 12 ans dans leur tête...!
C'est un peu de ma faute direz-vous, je suis trop gentil. J'essaie au maximum de pondre des emplois du temps pas dégueu, mais plus on leur en donne et plus ils en veulent.... L'an prochain, je ne tiens compte d'aucun desiderata, et ils verront à quoi ça ressemble... D'un autre côté, j'avais déjà dit ça au mois de septembre dernier.... On ne se refait pas...
Trop bon, trop con...!

parasol

Publicité
Publicité
Commentaires
R
courageux, très courageux<br /> je trouve
Répondre
Publicité