Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
11 septembre 2006

Jour(s) anniversaires(s)

Aujourd'hui sur la blogosphère, beaucoup d'internautes racontent ce qu'ils faisaient le 11/09/2001 au moment où...
C'est drôle (!) comme on se rappelle les choses quand elles sont associées à un évènement de cette importance. Moi aussi je me souviens très bien de ce que je faisais, l'endroit où je me trouvais, la personne qui m'a informé, l'ordi que j'ai allumé puis la télé où j'ai vu en direct l'effondrement des tours.
Par contre impossible de me souvenir de ce que je faisais le 10, ni même précisément de ce j'ai fait le 12...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est ce qu'on appelle "l'effet ben laden"
Répondre
S
Ben le 12, j'ai acheté libé. Je me suis dit que ce numéro là risquait bien de rentrer dans l'histoire.<br /> J'ai bien fait, je l'ai revendu 3,50 € à une brocante.
Répondre
S
Pareil, j'étais en voiture, je cherchais une station pour m'indiquer l'état du trafic sur le périf et je suis tombé sur skyrock ou fun. J'ai cru à un canular de la station tellement ca me paraissait improbable. C'était presque en directe à cause du décalage, donc avant que l'on parle d'actes de terrorisme. Je ne comprenais pas comment un avion avait pu s'écraser en plein New-York, alors quand le présentateur a annoncé le second, c'était clair pour moi que c'était une connerie. J'ai remis mon Cd en me disant qu'il ne s'arrangeait vraiment pas sur skyrock (ou fun)
Répondre
O
tu as raison! Moi,j'étais au boulot et c'est une copine qui travaillait auprès d'une chaine de télé qui m'a averti de la nouvelle. Et je me souviens d'essayer de me connecter à CNN.com sans succés.
Répondre
Publicité