Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
27 novembre 2006

Fatigue, fatigue...(2)

Le lundi est déjà, en temps normal un jour fatiguant... (vous en connaissez des lundis sympas...). Aujourd'hui encore plus que les autres... et avec ma petite balade parisienne d'hier je suis vanné...
Je vous raconte tout ça demain... et aussi comment j'ai failli (et que j'ai pas osé) rencontré un autre blogueur mondialement connu...si, si je vous le jure...
A demain donc.... et bonne nuit...!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'était une manif de dirches ou le bal des débutantes vot' truc?
Répondre
G
chuis pourtant sûr qu'il aurait apprécié !<br /> il n'a peut-être pas osé non plus...
Répondre
A
c qui ????
Répondre
Publicité