Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
7 décembre 2006

Jack Bauer is back in town....

Je viens de regarder les deux premiers épisodes de "24 heures chrono" saison 5...
Ouahh, ça dépote pas mal... Promis juré, j'avais jamais vu un seul épisode des 4 saisons précédentes (je vous ai déjà dit, je suis pas trop télé...), mais là, je suis scotché... Je sens que mes jeudis soirs vont être occupés pendant quelques semaines... Bon, bien sûr on se dit que le FBI ne connaît pas beaucoup ses hommes pour laisser traîner Jack au milieu de 127 bonhommes sans se faire remarquer.... Mais dans l'ensemble les deux premiers épisodes sont très alléchants.... j'en redemande...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
d'après la presse, c'est LA meilleur des saisons !
Répondre
Publicité