Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
14 décembre 2006

Les ans se suivent...

... et se ressemblent... ! L'an dernier à la même époque, je vous parlais déjà de mon budget. Et oui tous les ans en décembre ça revient. Comme l'an dernier pas trop de soucis. Sauf que cette année, dans le collège des représentants des profs, il y en a un ou deux qui me semblent plus "costauds" côté questions à la con.... On a essayé de blinder avec la gestionnaire en se faisant une petit essai genre "training"... Rassurez-vous il n'y a pas de fausses factures à camoufler, mais c'est assez chiant d'être déstabilisé par une question à laquelle on a pas pensé et qui vous tombe sur la gueule au mauvais moment... Enfin on verra bien, je suis assez confiant quand même...
J'ai énormément de boulot en ce moment (cf plus haut...!) et je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ce cher blogounet...!
En plus les périodes avant les vacances sont déjà un peu chaudes pour les élèves, alors avec Noël en plus, ça devient chaud-bouillant... Bon j'y vais, les gendarmes arrivent. je vous raconte plus tard....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Finalement, c'est toi que les gendarmes ont embarqué ? ;-)
Répondre
S
"il y en a un ou deux qui me semblent plus "costauds" côté questions à la con"<br /> <br /> Un jour, je raconterai ce que j'ai vu comme costauds en questions à la con, tu pleureras et pas que de rire. Le budget, heureusement que ça les endort sous la masse de nombres, sinon ça serait pire.
Répondre
Publicité