Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
29 décembre 2006

Neurasthénie

Dedieu...! Huit jours que je n'ai pas vu le soleil, ça commence à faire beaucoup... Il y a de quoi devenir neurasthénique... Je commence à comprendre les finlandais, norvégiens et suédois qui font des cures de lumière dans des instituts de "remoralisation"... Ça fout un peu le bourdon. On ne voit pas le paysage à plus de 80 mètres, 100 quand tout va bien...  Et d'après un ami agriculteur, quand la brume sera partie, ce sera pour laisser la place à la pluie..... Chouette....! Si encore c'était la neige, mais non avec la pluie vient le redoux (ou vice versa...).
Bon, j'vous laisse, je vais me mettre la tête dans l'halogène.... (où y' a pas de plaisir, je sais, je sais skoob...).

DSC_0128

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité