Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
18 février 2007

Poteaux

Quelle journée... Un temps magnifique. Presque déjà le printemps...
"De toute façon, c'est pas normal. Un jour ça va se payer... Il fait trop beau pour un mois de février..."
Pour sûr, Monsieur Michel, un jour on va le payer, mais pour le moment, on en a bien profité...!

Parti avec le Nikon, je me suis arrêté devant les poteaux de la pâture voisine...
Le reste est dans un album, là, à gauche...

poto0

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>fiuu : c'est libre de droit, t'en fait ce que tu veux...!<br /> >fab : gagné! Disons que je circule beaucoup entre Bourgogne et Franche-Comté, mais que le point d'ancrage c'est nord-ouest de la F.-C.<br /> >Didier : quand les taureaux (tu sais les vaches avec des GROSSES coucougnettes)sont de sortie, le barbelé a intérêt à être costaud...
Répondre
D
Très belle série de photos. Les mousses et lichens paraissent vraiment des mondes magiques, on dirait des trucs préhistoriques.<br /> <br /> Boudiou, qu'est-ce qu'ils enferment là-dedans pour y mettre du barbelé?
Répondre
F
J'ai decouvert ce blog recemment et il est tres bien! Mais dis-moi (j'utilise le tutoiement car je vois que Fi-uuu est un de tes visiteurs et sa reputation tend a le preceder :)(Fi-uuu tu sais que je t'aime! Je plaisante! Je reve de douceurs avec toi au Futuroscope ou a DIsneyland)) tu es de la region de Franche-Comte car les photos et la banniere du blog me sont familieres, Haut-Saonois de Londres que je suis...<br /> <br /> ...mmh?<br /> <br /> Me trompe-je?<br /> (detail marrant je suis un Mr Michel moi-meme)
Répondre
F
très joli :) tu as cette belle photo en wall paper joli garçon ?
Répondre
N
c'est le poteau rose!
Répondre
Publicité