Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
4 mars 2007

Salon (deuxième)

Non, il ne s'agit pas de la pièce que je suis en train de tapisser...
L'an dernier à la même époque, je vous avais narré mes aventures au salon de l'agriculture. C'était la première fois et je ne comptais pas y remettre les pieds de si tôt (faut pas abuser des bonnes choses...). Ma chèretendre y à nouveau cette année pour le boulot et je voulais me contenter de la transporter jusqu'à la gare.
Mais voilà t'y pas que ce matin, un jeune et joli paysan du village (21 ans aux cerises) me propose d'y aller avec lui... J'hésite deux minutes et top la camarade, j'y retourne.... Il n'a pas l'habitude de "la grande ville" et compte un peu (beaucoup ?) sur moi pour le chaperonner... J'espère qu'en plus des bestiaux traditionnels, il y aura un(e) ou deux candidat(e)s à la présidentielle... Ça risque de mettre de l'ambiance. Ah, au fait c'est mardi prochain... Allez hop tous au salon...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité