Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
1 juillet 2007

Sale eau peu...

Ben dis donc... Le Devedjian, il aurait mieux fait de retourner sa langue 7 fois (au moins) dans sa bouche avant de l'ouvrir... Je vous fais pas l'affront de vous mettre un lien, je pense que vous avez tous vu et surtout entendu le reportage de TéléLyonMétropole (TLM) consacré au sus-dit interview... Il va falloir que nos politiques (et les autres aussi d'ailleurs) fassent bien attention à ce qu'ils ou elles disent en public... Et ce coup-ci, il ne peut pas dire que c'est "à l'insu de son plein gré" qu'il s'est fait piégé par un téléphone portable... Une caméra de télé, ça se voit non...?
Ce qui me choque le plus, ce n'est pas tant l'insulte en elle même (on a entendu pire) que la façon dont elle est prononcée... Vulgaire, voilà c'est vulgaire....
Enfin, quand on a des camarades de jeu comme celui qui chante là-dessous, faut plus s'étonner...
Spécial dédicace pour Devedjian...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce type est un malappris prétentieux, comme bon nombre en position de pouvoir.
Répondre
S
Moi c'est pas tant l'insulte que la façon dont il s'en est excusé : oups, désolé, je ne savais pas que j'étais filmé
Répondre
S
Ca surprend personne venant d'un ami de Madel1n et L0nguet avec lesquels il partage un passé de membre de ce club de démocrates éclairés q'uétait occident.<br /> <br /> Si je peux me permettre mon cher Patrick: BIEN FAIT POUR TA GUEULE, CREVURE FASCISTE!
Répondre
C
Pour ma part, ce type, je l'ai toujours considéré comme du moins que rien. Il est donc tout à fait à sa hauteur, c'est-à-dire bien en-dessous que le niveau des pâquerettes.
Répondre
Publicité