Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
4 juillet 2007

Les cahiers au feu, la maîtresse au milieu...

Ça y est. Une de plus en moins... Comme les autres années celle-ci se termine par un petit pot de fin d'année : les mutations, les départs, les retraites, les postes non renouvelés (merci M. le ministre...). Je crois que je vous ai déjà raconté cela l'an dernier à la même époque.... J'ai la curieuse impression de me répéter... Les mêmes ne sont pas venus, les mêmes ou presque étaient là.... Discours, chansons, cadeaux, fleurs, bisous, remerciements, petits fours et cocktail maison préparés divinement par la cheffe...

A partir de demain, équipe restreinte. Je vais pouvoir me mettre sérieusement aux emplois du temps et je sens que ça va être coton cette fois ci....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu veux dire qu'avec le retour des heures de première chaire tu ne vas pas savoir quoi faire des profs en plus?
Répondre
Publicité