Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
10 août 2007

Ooh la la...

Quel temps, mes aïeux....!
Je n'ai pas vu un mois d'août comme ça depuis au moins .... un an !
Les ruisseaux regorgent de flotte, les champs sont trempés, les paysans bougons...
C'est pas prêt d'être "ressuyé" comme on dit par ici, et comme généralement à partir du 15 août, l'été est pratiquement terminé (sauf sursaut de dernière minute), c'est plié pour la bronzette. Et les copains qui m'ont offert une super chaise longue avec repose-tête, pieds relevables et tablette coulissante pour poser le journal et le verre... Je ne l'utiliserai pas cette année, je crois.
Du coup, j'ai fini "Douce Amérique" de Sam Lipsyte. c'est très bien. A recommander à tous les trentenaires (voire plus) qui se demandent ce qu'ils ont fait de leur jeunesse et des années qui la suivent...
Voici deux "sentences" tirées du bouquin : "La nostalgie, c'est de la peur avec des traces de vaseline" et "Les yeux d'un homme sont des fenêtres ouvertes sur sa bite..."
Méditez là dessus, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Euh, chuis pô nostalgique, c'est grav' docteur. :))
Répondre
S
C'est sûr qu'y f'sait meilleur sous Chirac, vain nom!
Répondre
Publicité