Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
22 août 2007

Retour maison

Ça y est, me voila revenu dans la maison-ka-l'adsl... je viens de passer 2 heures à faire le tour de tous les blogs où je ne suis pas allé depuis 6 semaines... Il n'y a pas beaucoup de changement. L'été c'est la période creuse dans la blogosphère...
Quant à moi, je suis revenu seul. Chèrétendre et Lefruitdemesentrailles2 sont restées à la campagne encore quelques jours, sous la pluie... Je les retrouve ce week-end avant le départ définitif...
J'ai roulé 250 kilomètres sous une pluie battante. J'avais du mal à me croire le 22 août, tout faisait penser au mois de novembre... Dans une station d'autoroute, où je prenais un café, il régnait une ambiance lugubre chez les vacanciers qui rentraient chez eux...
Faut dire que des photos comme celles-là, ça fait pas trop mois d'août...

DSC_0253
DSC_0245

heureusement, il y a ça :

DSC_0261

et ça :

DSC_0221

Bon, c'est pas tout ça, mais demain 8 heures au bureau... Il doit y avoir une pile de courrier pas possible. la secrétaire ne rentre que lundi, il va falloir que je fasse un peu de tri entre l'urgent (mais c'est trop tard...), le gérable sous dix jours et le reste qui finira en "classement vertical" direction poubelle...

DSC_0240


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il paraît que quand on a des jours pourris pendant ses congés d'été, on peut les récupérer durant l'année qui suit.
Répondre
M
J'ai pas envie d'y retourner.......
Répondre
Publicité