Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
24 août 2007

Bord** de mer** (el + de)

Je croyais m'être bien avancé dans mes emplois du temps en juillet dernier, donc j'ai repris le boulot assez cool... Erreur, grossière erreur. La prof d'anglais que je "partageais" avec le lycée voisin, je la partage plus ou moins ou plus comme avant.. La merde quoi... La prof qui pensait avoir un temps partiel ne l'a plus... Une stagiaire IUFM est nommée et doit donc être libérée un jour par semaine, et ce jour c'est le jeudi, jour où, évidemment il y a 6 heures de cours à l'emploi du temps...
Je ferme tout pour le week-end, on verra bien lundi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de rentrer dans l'établissement ce soir, chez moi : vitres cassées, quelques matériels volés... à voir demain avec les agents qui connaissent mieux les salles que moi.<br /> si on pouvait retarder la rentrée d'une semaine !
Répondre
D
plus de 22000 poste qui vont disparaître, ça commence peut-être à un peu se sentir, non?..
Répondre
S
T'as pas de bol, nous on a presque rien comme pépins: 2 niveaux de travaux pas finis, le mobilier entassé dans les couloirs, le peintre qui s'est barré, l'informatique en rideau, un faux plafond effondré, le portail bloqué, c'est tout.<br /> <br /> Ah, non, on me signale que les emplois du temps sont aussi tous à revoir. Pas de chance.
Répondre
Publicité