Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
14 septembre 2007

On m'avait pas dit....

... qu'avec mes 50 ans, j'avais droit à ce genre de cadeaux... (mail reçu ce matin...) 

Je ne résiste pas au plaisir de vous en présenter deux extraits  :

Document un

Document deux

Bon, d'un autre côté (sic), on y passe tous, (je dis tous et pas toutes...) un jour ou l'autre, alors tant qu'à faire autant être consentant... (si j'ose dire, avant que skoobedoo ne le fasse...).

Voici l'adresse du site en question... Allez-y voir messieurs si vous avez 50 ans et plus... ou si vous avez des enfants en bas âge...!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je pense plutôt qu'il va plutôt falloir regarder du côté du pot d'échappement... !
Répondre
S
Ouais, c'est bien vrai. Les bagnoles maintenant, avec toute cette électronique, c'est sans arrêt des problème. J'espère que t'en aura pas pour trop cher avec ton arrivée d'essence.
Répondre
Publicité