Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
31 octobre 2007

Les feuilles mortes (air connu)

Quelques jours de vacances qui passent à une vitesse intersidérale... Je reprends lundi pour cause de permanences administratives et en plus il y a la prépa du budget plus un nouveau truc inventé par je-sais-pas-qui-mais-qu'aurait-mieux-fait-de-se-casser-une-jambe, la contractualisation... Je vous en reparlerai un de ces jour...!

Il fait très beau... derrière les carreaux car dès qu'on met le nez dehors il y a un petit vent du nord pas piqué des hannetons... Les balades dans les bois sont magnifiques ....quand on a pas oublié les gants, le cache-nez et le bonnet...! Le temps humide de cet été a favorisé la pousse des arbres et des feuilles... Ici ça fait un peu plus d'humus que d'habitude, mais je plains les services des espaces verts dans les villes, il va falloir jouer du balai et de l'aspirateur...

Plaisir ausi de retrouver les copains pas vus depuis fin août. Inutile de vous dire que mon cholestérol en prend un coup...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité