Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
14 novembre 2007

Je traduire anglais très bien...

De mes années d'école, j'ai gardé une pratique de l'anglais disons, élémentaire... Je me débrouille, mais de là à lire William dans le texte...y-a une marge...! Donc quand je lis des blogs d'étrangers anglophones, il m'arrive parfois d'avoir recours à un traducteur automatique. cette fois ci c'est BabelFish qui m'aide... Il se dégage des traductions informatisées un je ne sais quoi de poésie dadaïste qui m'enchante... Dernier exemple en date "traduit" du site d'un américain :

OUAIS, OUAIS, OUAIS, QU'EST VERS LE HAUT ?

Désolé je n'ai pas signalé les derniers jours. Le samedi passé je poussais autour et ai vu de la viande hachée qui s'était reposée dans le réfrigérateur pendant quelques jours. Je l'ai enlevée, l'ai reniflée, et décidé lui était peu un mûr, mais encore comestible. Je l'ai fait cuire dans plusieurs grands petits pâtés d'hamburger et ai pris le plus grand pour me, mettant les autres dans un plat de Tupperware pour n'importe qui autrement pour frôler dessus.

J'ai créé un hamburger expédient et ai commencé à déchirer, déchirer et dévorer, sorte de dans l'esprit du caractère de Grendel dans Beowulf. Au milieu du carnage, bien que, j'aie vu un ruban rose fonctionner par le milieu du petit pâté. Pendant que j'étais dans la convoitise de plein sang, j'ai jeté l'attention aux vents et ai continué de chowing vers le bas.

Et, oui, j'avais payé elle depuis. Je ne suis pas allé réellement à l'hôpital ou à n'importe quoi, mais mon estomac s'est senti comme un grand, le type robuste m'a claqué dans l'intestin avec des deux par quatre aussi durs que lui could (not d'une manière sexy), et je ne veux pas vous dire ce qui est continué dans la salle de bains.
Les autres hamburgers étaient très bien, d'ailleurs
.

Etonnant, non...?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un grand jeu de linguistes de passer un texte plusieurs fois à la traduction automatique, ça donne toujours des résultats étonnants. :-)
Répondre
G
même après la traduction j'ai envie de vomir...
Répondre
S
Si tu aimes le surréalisme robotique, tu peux aller plus loin en faisant faire à ton texte plusieurs aller-retour et/ou en le faisant transiter par d'autres langues. Ci-dessous, ta traduction repassée en anglais puis déviée vers l'allemand. Le jeu est sans limite, on peut même passer d'un site de traduction à un autre.<br /> <br /> "Ouais, ouais, ouais à l'égard de la partie supérieure?<br /> <br /> Désolé je n'ai pas le dernier jour. Le samedi, j'ai passé bousculés, et a vu la viande hachée, qui a été dans le réfrigérateur pendant quelques jours. Je schnaubte kidnappé lui, et il a été décidé de mûrir un peu, mais encore comestible. Je cuits dans un grand nombre de jeunes et Hamburger tarte pour moi que d'autres dans un Tupperware chaque tribunal de brosse.<br /> <br /> J'ai un Hamburger, et le navire a commencé à déchirer, déchirer et dévorer, dans le modèle de l'esprit de la nature de Grendel dans Beowulf. Au milieu du bain de sang, quand j'ai vu une bande rose à travers le centre du petit gibier. Alors que je suis dans l'intérêt de tout le sang, j'ai jeté sur les vents, et plus chowing.<br /> <br /> Et, oui, je paye. Je ne suis pas très loin à l'hôpital ou quelque chose, mais mon estomac me sentais comme une grande taille et robustes de type I sauté dans le tube digestif de deux des quatre si difficile que possible (et non pas dans un effet sexy), et je ne dis pas que vous Poursuivie Que dans la salle de bains.<br /> Le Hamburger, et d'autres ont été très bien réalisé"
Répondre
Publicité