Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
16 avril 2008

Cassé...

Je suis cassé... Depuis huit jours, en raison du temps plus que maussade, je n'ai pas fait grand chose de mes vieux os. Ca commençait à rouiller un peu, of course...
Aujourd'hui, pas de pluie. On a même eu droit à quelques rayons de soleil, rendez-vous compte... le 16 avril, extraordinaire, non ?
Donc j'en ai profité. J'ai sorti la débroussailleuse et le motoculteur. La débroussailleuse c'est à moi. Le motoculteur je l'ai emprunté à un ami. C'est un truc comme ça : farmerH

Aïe, mes aïeux. Je crois que ce soir je vais dormir comme une masse. Je n'ai pas un physique de sportif, mais quand même... Bon, comme dit Machèrétendre, "tu le ferais plus souvent, t'aurais moins mal..." L'ingrate, quand je pense que je fais ça pour elle... Et oui, moi je fais le "gros-oeuvre". Le reste, les plantations et l'entretien, c'est elle qui s'y colle, elle adore ça.
Bref, cassé, moulu, labouré, débroussaillé, je vais me coucher...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis même pas cassé! Bon, c'est vrai ça n'a duré qu'une heure mais j'adore ça. J'aimerai même le faire bénévolement. Je crois que je suis un fermier dans l'âme. Mon grand-père l'était...
Répondre
D
Hihi! J'y ai eu droit aussi, ça calme hein! :))
Répondre
M
Ben dites donc, mon époux avait le même engin pour ses travaux professionnels.<br /> Hé oui le soir il tombait dans les draps en ignorant ma présence...<br /> PPX 18 années de notre vie commune
Répondre
C
Ca te change de ton boulot de petit fonctionnaire...c'est un vrai boulot ça!!!<br /> Heureusement que tu as les vacances pour bosser un peu...ca va te changer!!!
Répondre
F
waaaaaaaaaaaaa un staub PPX, staub 6000 ou qqch comme cela avec une prise de force arriere pour la fraise !!
Répondre
Publicité