Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
19 avril 2008

La Livebox aussi...

Vu le temps que nous annonçaient les gentils messieurs-dames de la Chaîne Météo, nous avons préféré rentrer tranquilles hier soir. En arrivant à la maison je reconnecte le Mac et la Livebox et là ... couic ! Cassée aussi la Livebox. Plus rien ne s'allume, plus aucun petit clignotant... Aïe aïe aïe. Quatre ans que ça marchait sans encombre. C'est toujours un petit moment d'angoisse dans ces cas là. Pas tant le fait que ça marche plus que le temps qu'il va falloir passer à tout remettre en marche. Je démonte tout, j'essaie de brancher la Livebox à une autre prise, nada. Donc ce matin je remets tout dans la boîte d'origine (je suis conservateur...) et je file à la boutique FranceTélécom. Le monsieur, très gentil, n'ouvre même pas ma boîte (!) me dit que c'est sûrement le transfo et me donne une autre Livebox toute neuve...
"Vous êtes sûr que tout va remarcher comme avant ? Parce que vous savez avec le Mac, des fois c'est pas aussi facile qu'avec un PC "
que je lui demande avant de partir.
"Oui oui, et si ça va pas vous revenez..."
1/4 d'heure plus tard j'ai tout rebranché, je redémarre et youppppeee c'est reparti...!
C'est beau la technique quand ça fonctionne...
blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Du coup, pendant quelques heures, tu as eu une deadbox. Pppppffffrrr!
Répondre
C
Je dis bravo car nous n'avons pas toujours eu la même chance.
Répondre
D
Quatre ans sans encombres, c'est déjà beau!
Répondre
Publicité