Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
4 mai 2008

De tout, de rien...

Un peu de mal à poster des messages en ce moment. Le boulot, bien sûr (mais j'ose plus trop le dire, à chaque fois y'a un ou deux olibrius qui mettent des messages incendiaires au sujet des fainéant de fonctionnaires, qui plus est de l'éducation nationale...), mais aussi un je-ne-sais-quoi de "désabu"  (de l'adjectif désabusé...!) qui m'envahit en ce début de printemps qui ressemble encore parfois à un début d'automne...
Et ce mois de mai découpé en rondelles de semaines de trois jours + un... 1er Mai = férié, 8 Mai = férié, 15 mai = grèvé, 22 mai = grèvé... Quant au 29, je sais pas... Ceux qui ont un emploi du temps chargé le jeudi ont tiré le gros lot.... En ce qui concerne le "service minimum" inutile pour les esprits chagrins de m'envoyer des commentaires, je n'ai pas le droit de faire grève et bien souvent c'est moi qui m'y colle pour la surveillance si ce n'est pour la cantine ou l'internat.... Ah, tiens j'ai oublié le lundi de Pentecôte, redevenu férié... Ce qui fait un grand week-end de 5 jours, car fermeture le vendredi 9 (et rattrapage, ça y est c'est fait). Je vais en profiter, avec ma Chèrètendre, pour aller faire un tour à Berlin où je ne suis pas allé depuis presque 30 ans... Je vous en reparlerai.
Mai , joli mois de mai...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel point de chûte/hebergement pour berlin ??<br /> on aimerait y aller avec mon cher et tendre ...<br /> bizzzzzzz
Répondre
S
stakhanoviste de fonctionnaire!
Répondre
D
Pas le droit de faire grève certes, mais rien n'empêche les provos d'organiser une manif bien à eux un jour férié ou après le "service". :)
Répondre
Publicité