Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
7 mai 2008

Cours, camarade...

Dans sa très grande bonté, notre vénéré insp*ecteur d'a*cadémie nous a octroyé l'autorisation de vaquer le vendredi 9 mai qui vient (j'lai déjà dit il y a 3 jours, suivez un peu...). Nous avions déjà rattrapé une demi-journée en avril, restait une autre demi-journée à faire. C'était donc cet après-midi.... Il y a 15 jours en lors d'un conseil pédagogique, un prof a proposé de faire "le cross de décembre" de l'établissement ce jour là.... Ce qui fût fait. Cet après-midi, donc, 28° au thermomètre extérieur, les élèves ont participé au "cross de décembre" de l'établissement.... En décembre, deux des profs d'EPS étaient des vacataires dont je ne connaissais pas "la durée de vie chez nous"... Enfin, si je la connaissais : 200 heures. Organiser un cross c'était prendre des heures de cours, donc j'avais annulé... Depuis, après moult et moult demandes, suppliques, flagorneries et autres bassesses de ma part, ils ont enfin été contractualisés et ont donc eu tout le temps d'organiser le cross.
Un journaliste local est venu immortaliser la chose un peu surpris cependant quand des enseignants, qui ne manquent pas d'humour, lui ont annoncé que c'était "le cross de décembre de l'établissement, du 07 mai"...

Sur ce, je vous laisse pour 4 jours, départ demain matin aux aurores pour Eine kleine Reise von 4 Tagen in Berlin.... Tchüß...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Non pas pour le cross, mais pour les moult et moult demandes, suppliques, flagorneries et autres bassesses de ta part.
Répondre
Publicité