Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
12 mai 2008

Ich hab' noch einen Koffer in Berlin...

Et bien nous voilà de retour... Cette escapade berlinoise valait bien une nouvelle (temporaire) bannière...
Ça a été super... En plus un temps merveilleux. J'ai passé 4 jours en chemise, la température oscillant entre 23 et 28 degrés.
Berlin est vraiment une ville fascinante. Je pense qu'il faut se dépêcher d'y aller. On sent qu'une page d'histoire est tournée et que dans 5 ans ce ne sera plus tout à fait la même ville... Je vous en reparle plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien j'y retourne cet été, histoire de voir ce qui a changé depuis 1987 (ma dernière visite là-bas!)<br /> Il y aura toujours à Berlin une petite place pour les Alternatifs. Je ne me fais pas de souci pour ça.
Répondre
Publicité