Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
29 mai 2008

Pourquoi tu dis qu'tu sais pas, alors que tu sais...

Ce matin, Jennifer est absente.
Je croise son copain Kevin, 2ième année BEP horti.
Salut, qu'est ce qui lui arrive à Jennifer ?
Oh rien, elle est à l'hôpital....
Ah et pourquoi ?
Ch'sais pas...!

Morgan, même classe, sans lever la tête : Pourquoi tu dis qu'tu sais pas, alors que tu sais...

Kevin : Msieur, j'peux vous voir dans vo't bureau ?
Bien sûr Kevin
Ben voilà, on croit qu'elle est enceinte...
Ah et...
Ben si c'est ça, elle va se faire avorter...
Je pense que ça peut être une solution raisonnable...
M'sieur, vous dites rien à son père, il est pas au courant, pour nous deux...!
D'accord Kevin, d'accord...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah, t'es pas pour la multiplication des Kevin ? ;)
Répondre
C
Tout va bien, tout va très bien. Je suis sur la trentaine finissante et j'ai encore l'impression que je viens de sortir du lycée. Et d'un autre côté, j'ai l'impression que les jeunes actuels et leurs parents n'appartiennent pas à la même espèce. Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir été dans un cocon, d'avoir été surprotégé. Je crois quand même que les gens de ma génération étaient un peu plus "tenus" par leurs parents et que les "accidents" comme celui décrit dans cette note étaient rarissimes. J'ai l'impression qu'ils se banalisent aujourd'hui. Par ailleurs, des témoignages directs me viennent de l'école primaire : c'est fou de voir le nombre de parents dans la misère (dans tous les sens du terme) ou qui s'en foutent royalement de leur gamin. Comment voulez-vous qu'ils s'en sortent après ? Eh bien malgré tout, il y en a qui s'en sortent quand même...
Répondre
Publicité