Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
16 juillet 2008

No news, good news...

Tout se passe comme prévu et en plus le soleil est de la partie... pour le moment..!
Le 14 juillet a été l'occasion des retrouvailles et a permis de prendre connaissance des dernières nouvelles ... et des derniers ragots... (qui a dit qu'il ne se passait rien à la campagne..).
J'ai commencé à lasurer les volets. Quatre ans que cela n'avait pas été fait. Pour la porte de la grange, il faudra attendre que les squatters aient élevé la marmaille et soient partis pour des contrées plus douces cet automne.
Je vous fais grâce de la mise en bocaux et de la congélation des haricots ...
Je suis allé voir un concours de franc-comtois, ma race chevaline préférée... Il y avait une sélection par les Haras nationaux dans le village d'à côté. La fille de la voisine présentait deux juments dont une avec un poulain. Une des deux a été sélectionnée et pourra concourir au niveau départemental pour, qui sait peut-être aller aux finales nationales à Maîche dans le Doubs.. La consécration, quoi...!

DSC_0100DSC_0140DSC_0133

Mon rêve pour la retraite... Une jument et une calèche et hop, taille la route...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité