Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
28 août 2008

Ça coince...

C'était trop beau... Tout allait bien, j'étais même étonnament serein depuis une semaine et voilà que pif paf pouf, faut recommencer une partie des emplois du temps... Et merde. Deux jours que je suis sur le truc et ça merde encore (un peu...). Au niveau des profs tout va à peu près bien.. J'ai des noms mais l'an dernier j'ai "découvert" le jour dela pré-rentrée ceux qui en fait ne venaient pas ... (rajeunissez d'un an en remontant ce blog à l'envers...). Et la disparition des BEP commence à faire sentir ses effets : 2 à 3 appels téléphoniques quotidiens de familles dont les gosses n'ont pas de place à la rentrée. Le bahut est plein... pour le moment. Rappelez dans une semaine, il y aura p'tête des désistements...
Publicité
Publicité
Commentaires
D
T'en fais pas, ils seront tous en grêve tes profs le jour de la rentrée, et tes élèves aussi ! :))))
Répondre
Publicité