Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
31 août 2008

Ambiance

Je ne sais pas trop à quoi cela est du... L'âge peut-être... Une certaine lassitude, un peu de j'm'enfoutissme, une confiance exagérée dans l'équipe des profs (on verra ça demain...!) .. Toujours est-il que je n'ai jamais été aussi peu "préparé" à faire une rentrée... Ça fait 10 jours que je traîne dans le bahut sans vraiment y être. Cette nuit, je me suis réveillé en sursaut, un peu angoissé mais pas vraiment. Le retour au sommeil a été un peu long. J'ai écouté la radio (avec les écouteurs), je ne me souviens même plus quoi... et cela m'a rendormi doucement. Mais pas un sommeil "réparateur", plutôt "entre deux rêves"...
Enfin on verra bien demain. Si je ne suis pas trop "out" je vous fais un compte-rendu demain soir...
Manif_065

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité